| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bastou 007 Site Admin

Age: 30 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 49380 Localisation: Dans la m..... pour 3 ans
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 5:20 pm Sujet du message: Doc: No Direction Home: Bob Dylan - Arte - 15 Juillet |
|
|
Canal+ nous propose ce mercredi 9 Novembre à 22h40, un documentaire sur Bob Dylan signé Martin Scorcese , 2 bonnes raisons de regarder...
Origine : EU - GB. 2005.
Réalisation : Martin Scorsese.
Musique : Bob Dylan.
Martin Scorsese est allé à la rencontre de Bob Dylan pour évoquer son parcours musical et professionnel. Au cours d'un entretien, entrecoupé d'images de concerts et d'interventions des proches du chanteur, Bob Dylan revient sur sa naissance dans une petite ville du Minnesota et sa jeunesse tournée vers un ailleurs inaccessible. À l'aide d'images d'archives, le réalisateur reconstitue l'univers du jeune Bob Dylan et convoque les figures de la folk et de la country music qui ont façonné l'univers du chanteur de «John Wesley Harding». On retrouve ainsi Woody Guthrie et Johnny Cash, parmi d'autres artistes qui l'ont influencé. L'histoire se poursuit avec les premiers pas de Dylan dans le New York bohème du début des années soixante.
Source: TVMag
J'ai pas Canal, donc je vais pas pouvoir regarder ca, mais le coeur y est...  _________________ «Always Look on the Bright Side of Life»
Eric Idle (Monty Python's Life of Brian)
--------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Dernière édition par Bastou 007 le Lun Juil 14, 2008 2:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
K0-RTX Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 5:45 pm Sujet du message: Re: Doc: No Direction Home: Bob Dylan - Canal+ - 9 Novembre |
|
|
| Bastou 007 a écrit: | J'ai pas Canal, donc je vais pas pouvoir regarder ca, mais le coeur y est...  |
Comme toi
Et c'est bien dommage, ce doc a l'air alléchant. _________________
|
|
|
 |
Peter Pan Réalisateur

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
je vais enregistrer...ça vaut surement le détour
merci pour l'info
pour une fois Canal ne me servira pas uniquement pour le cinéma et surtout le foot  |
|
|
 |
Bastou 007 Site Admin

Age: 30 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 49380 Localisation: Dans la m..... pour 3 ans
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diffusion de ce doc de Scorcese sur Arte, mardi 15 Juillet, à 22h45.
(Juste après le film "Pat Garrett & Billy the Kid" western crépusculaire aux accents élégiaques de Sam Peckinpah, porté par la musique inspirée et la participation sibylline de Bob Dylan.
Lien pour la soirée complète sur Arte:
http://www.arte.tv/fr/art-musique/Summer-of-70-s/2012112.html _________________ «Always Look on the Bright Side of Life»
Eric Idle (Monty Python's Life of Brian)
--------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
|
|
 |
K0-RTX Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
oh pinaise !
j'ai cru qu' il était revenu.
c'te frayeur
merci pour l'info  _________________