Forum-TV 
Forum-TV Index du Forum Forum-TV Index du Forum  
 S'enregistrerS'enregistrer 
 AccueilAccueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Tout ce qui tourne autour du petit écran ... et pas que ca! Vos commentaires, news, coups de coeur et coups de gueule...  
[Lost] Saison 3 : uniquement pour "ceux qui ont vu"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-TV Index du Forum -> Séries, téléfilms, films...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elviréa
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

:blink: :blink: coupure de deux semaines ? tu déconnes, là :blink:

(arfff... j'avais dit que pour Prison break, je serais sage... mais là... m'en vais aller chercher réconfort auprès de mon 'tit baudet d'amour) :D
david
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

source lost-forum.fr

Saison 2 - ABC (USA) - 1 épisode inédit et rediffusion du précédent, tous les mercredi, à 21h00 (Cote Est USA).

27/09/2006 - Saison 03 - Episode 00 - "A Tale of Survival" SPECIAL RECAP EPISODE
04/10/2006 - Saison 03 - Episode 01 - "A Tale Of Two Cities" JACK
11/10/2006 - Saison 03 - Episode 01 - "A Tale Of Two Cities" (Rediffusion)
11/10/2006 - Saison 03 - Episode 02 - "The Glass Ballerina" JIN & SUN
18/10/2006 - Saison 03 - Episode 02 - "The Glass Ballerina" (Rediffusion)
18/10/2006 - Saison 03 - Episode 03 - "Further Instructions" LOCKE
25/10/2006 - Saison 03 - Episode 03 - "Further Instructions" (Rediffusion)
25/10/2006 - Saison 03 - Episode 04 - "Every Man For Himself" DESMOND ou SAWYER (à vérifier)
01/11/2006 - Saison 03 - Episode 05 - "The Cost of Living" EKO
08/11/2006 - Saison 03 - Episode 06 - Titre inconnu KATE
07/02/2007 - Saison 03 - Episode 07 - Not In Portland ??
14/02/2007 - Saison 03 - Episode 08 - Titre inconnu ???
21/02/2007 - Saison 03 - Episode 09 - Titre inconnu ???
28/02/2007 - Saison 03 - Episode 10 - Titre inconnu ???
07/03/2007 - Saison 03 - Episode 11 - Titre inconnu ???
14/03/2007 - Saison 03 - Episode 12 - Titre inconnu ???
21/03/2007 - Saison 03 - Episode 13 - Titre inconnu ???
28/03/2007 - Saison 03 - Episode 14 - Titre inconnu ???
04/04/2007 - Saison 03 - Episode 15 - Titre inconnu ???
11/04/2007 - Saison 03 - Episode 16 - Titre inconnu ???
18/04/2007 - Saison 03 - Episode 17 - Titre inconnu ???
25/04/2007 - Saison 03 - Episode 18 - Titre inconnu ???
02/05/2007 - Saison 03 - Episode 19 - Titre inconnu ???
09/05/2007 - Saison 03 - Episode 20 - Titre inconnu ???
16/05/2007 - Saison 03 - Episode 21 - Titre inconnu ???
23/05/2007 - Saison 03 - Episode 22 - Titre inconnu ???

donc le prochain est bien dans 2 jours :yahoo:

gagnez des sous avec googleici

pour gael LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaël
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As usual and contrary to 24 it's not a non stop season... It's a pity.

"Je hais la défaite mais je supporte le PSG, j'suis complètement b***é" Despo Rutti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julien57
Réalisateur
Réalisateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3x02 :

Les deux dernières minutes sont tout simplement EXTRAORDINAIRE !!
Au moins on est sûr d'une chose, ils ne sont pas mort.
Assistant Réalisateur
Assistant Réalisateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep juju pareil !

episode excelent comme d ab mais la fin de celui ci est vraiment genial :D

gagnez des sous avec googleici

pour gael LOL
Gaël
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole il fait tout pour se faire remarquer le sawyer.

Par rapport à la fin j'me demande ce que jack va faire mais ça m'étonnerait qu'il accepte comme ça ou alors s'il accepte il le fera dans l'optique de trouver un moyen de les piéger. Enfin je pense.

ça fait longtemps qu'on a pas vu le reste des rescapés, j'pense qu'on les verra prochainement.

J'suis content pour sun, déjà elle a buté l'autre machine, j'pouvais pas la saquer et pis elle a réussi à se barer sans se faire embarquer par " the others " sans s'prendre de balle, parce que moi à la base j'pensais qu'elle avait pris une p'tite bastos dans l'épaule.
Ma parole les flashbacks c'est vraiment bien fait.

Quant à la blonde, elle a fait une de ces têtes froides quand elle pointe kate :00: j'ai pété un plomb, elle c'est une vraie other alors que les autres c'est un peu d'la gnognotte. ( enfin sauf celui qui s'faisait passer pour un pirate avec la fausse barbe etc ).

En tout cas an all new lost next wednesday 9/8c only on abc.

"Je hais la défaite mais je supporte le PSG, j'suis complètement b***é" Despo Rutti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cassidi
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:yahoo: :yahoo: Pas mal du tout cet épisode c'est clair !!
La fin est bien oui, mais bon à partir du moment où ils avaient des maisons et toute sorte d'infos personnelles sur les rescapés, on ne pouvait que se douter qu'ils avaient des contacts avec "le reste du monde"....
Réalisateur
Réalisateur

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elviréa a écrit:
Je crois que je ferais pas ça chaque semaine... :D

Ah bin si , t'es foutu ma grande :lol:
Elviréa
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost 3 X 02 que je pourrais résumer en un smiley : :yesss:

Après le résumé des épisodes précédents, nous retrouvons Sun enfant. Elle vient de casser une petite figurine en crystal, représentant une ballerine. Son père arrive, lui demandant qui est le coupable. Elle ment, accusant une domestique.

Sun est dans le petit cabinet de toilette du voilier. Visiblement, elle vient d'avoir des nausées (elle est enceinte, rappelez-vous)
Jin propose de partir, puisque Jack et les autres ne reviennent pas. Mais Sayid n'est pas d'accord, et envisage d'allumer un feu à un autre endroit. Une dispute éclate entre Jin et Sun, car celle-ci prend le parti de Sayid, et lui dit en anglais qu'elle l'aidera à naviguer.

Juliet vient voir Jack et lui amène de la soupe "faite maison". Quand elle sort de la cellule, elle va voir "Ben-Henry Gale". qui semble lui reprocher quelque chose comme "moi, j'ai jamais eu droit à de la vraie soupe..." (c'est-y qu'ils seraient ensemble, ces deux-là :^^: )
Arrive ensuite une femme blonde, et là, pour la première fois depuis le début de Lost, on assiste à une discussion entre les "Autres", en l'absence des rescapés.
La nouvelle venue explique qu'ils ont un problème....
_ Brian a appelé. L'iraquien a trouvé le village leurre.
_ Bien c'est ce que nous voulions.
_ Brian l'a suivi jusqu'à la côte. Ben, ils ont un voilier !!!
_ Comment ?
_ Aucune idée
Juliet prend alors la parole et dit : _ Ils ont un bateau, et alors ? Tourner en rond va les occuper.
_ Ils pourraient nous trouver. Ben ?
_ Je réfléchis !! Combien de temps pour monter une équipe ?
_ Moins d'une heure.
_ Alors ne perds pas de temps.
Puis, regardant la jeune femme s'éloigner : "eh, Colleen ! Je veux ce bateau
.

Sawyer tourne en rond dans sa cage. Kate est toujours dans la cage voisine. Arrivent alors "Zeke" et une bande de malabars armés. Colleen se précipite sur eux, interpellant le malabar comme "Danny". Et sans se soucier de la présence de Kate et de Sawyer : "Ils ont un bateau. Ben veut que nous prenions le galanga et récupérions...."
"Danny" la gratifie alors d'une bise sur la joie et d'un "sois prudente"...

Sur le voilier, les tensions semblent s'apaiser entre Jin et Sun.

Dans le flash back de celle-ci, on découvre qu'elle a eu une liaison extra-conjugale (avec celui qui lui a enseigné l'anglais). . Il lui offre un magnifique collier et lui demande de tout quitter pour rejoindre les USA.
C'est alors que le père fait irruption dans la chambre
Ils les fusillent du regard, puis repart aussi vite qu'il n'est venu.

Kate et Sawyer sont emmenés sur un camp de travaux forcés.
Ils devront casser des cailloux (ou un truc similaire). Kate proteste car avec sa robe, cela s'avère peu pratique. Mais "Danny" a trouvé la solution...
Sawyer approuve avec un sourire en coin, mais devant le regard incendiaire de la jeune femme, se ravise et fait mine de contester la remarque de Danny. Celui-ci annonce alors la couleur des sanctions à quiconque désobéïra : "le choc", tout en brandissant un étrange petit boitier noir.
C'est alors que Kate s'hasarde à demander des nouvelles de Jack. Aussitôt Danny s'approche de Sawyer et l'électrocute avec le fameux boitier. Et Danny de le rassurer "c'était qu'un quart de la charge...
"

Le père de Sun reçoit Jin dans son bureau. Il a une "mission" pour lui. Il doit régler son compte à quelqu'un qui lui a voté quelque chose...
Devant le refus de son gendre, le père sort son arme fétiche : "tu es mariée à ma fille. Ma honte est TA honte. Je veux que tu restaures l'honneur de la famille. "
Et Jin accepte...

Depuis le voilier, Sun découvre un ponton qui semble abandonné depuis longtemps.

Sayid décide d'y accoster et de faire un nouveau feu.

Au camp, Sawyer ne peut s'empêcher de reluquer Kate, mais se fait de suite rappeler à l'ordre par Danny.
Un peu plus loin, Kate est interpellé par une jeune femme cachée dans les buissons. Cette jeune fille va interroger Kate sur l'endroit où ils sont retenus prisonniers, et notemment s'il n'y aurait pas avec eux un certain Karl, jeune homme de son âge. (sûrement le jeune qui avait tenté de s'évader dans l'épisode précédent). La jeune fille lui explique que la robe que porte Kate lui appartient, puis s'enfuit...

(me demande si la fille, c'est pas Alex, la fille de Rousseau... :^^: )

Sawyer s'approche alors de Kate et la taquine.... et se fiat à nouveau rappeler à l'ordre par Danny...

Sur la plage, Sayid, Sun et Jin s'attèlent sur le feu. Sun demande alors à Sayid pourquoi celui-ci lui ment-il. Après avoir d'abord répondu à coté, celui-ci avoue enfin qu'il pense que Jack et les autres ont été capturés, comme le montrent certaines traces sur le ponton. Sun comprend alors que le feu a pour principal but d'attirer les "Autres" et ainsi de leur tendre une embuscade? Le plan de Sayid serait alors le suivant : prendre deux otages (pour les faire coopérer). Sayid demande à Sun de ne rien dire à Jin de son plan pour l'instant.
Dans son coin, Jin les observe discrètement....

Jin rentre à la maison. Sun sent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle-même est très nerveuse et cela ne s'arrange pas quand son mari lui explique qu'il a vu son père, et lui raconte brièvement la tâche qu'il a à accomplir, tout du moins le "message" qu'il a à transmettre. Sun sait de suite de quoi il en retourne, et tente de l'en dissuader. Mais Jin l'ignore, et s'en va accomplir sa mission....

Sur la plage, Jin réclame le pistolet. Il a tout compris du manège des deux autres. Sayid recommande à Sun de rester sur le bateau, et qu'en cas de coup dur, un autre revolver se trouve cache sous une bâche caché dans la cuisine.

Retour au camp. Il fait chaud et les prisonniers ont sans doute soif. Juliet compte bien se rapprocher de Sawyer, et lui propose sa gourde. Il s'en saisit et au grand étonnement de la jeune femme, la vide par terre...
Puis arrive THE moment :D Allez, :gene: pas de commentaire, juste la beauté des images :

[

Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps, une bagarre éclate. Sawyer arrive à s'emparer d'un fusil ! Malheureusement Juliet tient Kate en joue et Sawyer doit donc capituler.

La nuit est tombée. Jin et Sayid font le guêt, tapis dans les buissons. Sur le bateau, Sun entend un bruit, et s'empare du pistolet caché...

Jin s'attèle à accomplir sa tâche. Il colle une bonne raclée à celui qui a déshonoré sa famille.
Alors que quelques instants plus tard, Jin rejoint sa voiture, l'amant malheureux se défenèstre et attérit sur sa voiture...

Toujours en embuscade, Jin et Sayid s'impatientent.
Sur le voilier, c'est Colleen qui se trouve dans la ligne de mire de Sun. Alors qu'elle s'avance sur elle en la baratinant (genre t'es pas cap' ), Sun tire !
Puis c'est l'assaut sur le bateau, les tirs fusent. Jin se précipite sur la plage. La fusillade continue, tandis que Sun saute du voilier. Jin la rejoint et la ramène sur la rive.

C'est l'enterrement de l'amant de Sun.
Son père s'approche, et très froidement lui demande de rentrer à la maison auprès de son mari.

Sur la plage, Jin réconforte Sun tandis que Sayid vient s'excuser de les avoir embarqué dans tout ça.

Fin de journée aussi pour les prisonniers du campement. Sawyer est en bien mauvais état. Mais bon, il a appris certaines choses sur les forces en présence, et leur capacité à combattre? (Kate réalise alors que peut-être le baiser n'avait que pour seul but de déclancher une émeute...) Le plan se termine sur une dernière série de regards languoureux...

Et s'il y en a bien un qui ne perd pas une miette, c'est Ben-Henry Gale, devant un mur d'écran de surveillance....Il va ensuite rendre une petite visite à Jack dans sa cellule. Lui rappelle qu'il y a moins d'une semaine, les rôles étaient inversés. Il souhaiterait que Jack change ses "perspectives", et pour démarrer sur de bonnes bases, tend la main et se présente comme "Benjamin Linus, et j'ai vécu tout ma vie sur cette île" Mais Jack préfère ignorer cette main tendue.
C'est alors que Ben fait rentrer un poste de télévision et dit :
- C'est simple Jack. Vous coopérez et on vous renvoie chez vous.
- Coopérer avec quoi ?
- Vous le saurez en temps voulu.
- Tout de suite !
- Patience Jack.
- Chez moi.... C'est chez eux que vous avez envoyé Walt et Michaël ?
- oui
- Si vous pouviez quitter cette île, pourquoi rester ici ?
- en effet Jack, pourquoi rester ici ?
- Vous mentez.
- Votre vol s'est écrasé le 22 septembre 2004. Nous sommes le 29 novembre. 69 jours que vous êtes là. C'est pour ça qu'on sait que durant ces 69 jours, vos compatriotes ont réélu George W. Bush, Christopher Reeve est décédé, et que les Red Sox ont gagné le championnat.
Devant un Jack hilare et incrédule, Ben allume le téléviseur, qui retransmet effectivement la victoire des Red Sox....

Dernière édition par Elviréa le Dim Oct 15, 2006 9:59 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien57
Réalisateur
Réalisateur

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RE-SPE-CT :blink: :blink: :blink:

Franchement ta tout décris, plus besoin de regarder :D
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis pour cet épisode :
je commence à me demander si les autres ne sont pas aussi bloqués sur cette île.
Pourquoi Ben tient absolument à avoir ce voilier. Et surtout cette étrange phrase de Juliet "Ils ont un bateau, et alors ? Tourner en rond va les occuper."... comme si elle savait qu'on ne peut jamais s'éloigner de l'île... (voire épisode radeau saison 1)
Qu'ils aient accès au monde extérieur par le biais de la télé n'est pas suffisant pour me convaincre.
Pourquoi Ben a -t-il besoin de l'aide de Jack ? Pour unir leur force et fuir cette île ?
Julien57
Réalisateur
Réalisateur

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chirurgien pour la femme blessée sur le voilier :eek:

Tourner en rond OK, mais en attendant Walt et Vincent sont toujours pas réapparu :^^:
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je dis chapeau bas Val pour le résumé en images :11: :11: :11:
(j'ose pas imaginer combien de temps tu as passé...)
Vedette du P.A.F.
Vedette du P.A.F.

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

si y'en a bien un qui me comprend, c'est bien toi :D
Pour l'instant ça me botte bien de faire ça, alors :)
K0-RTX
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elviréa a écrit:
si y'en a bien un qui me comprend, c'est bien toi :D
Pour l'instant ça me botte bien de faire ça, alors :)

j'en profite pour souligner la qualité des caps :11: :11: :11:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-TV Index du Forum -> Séries, téléfilms, films... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: